0 4 minutes 6 mois

N’ayant aucune expérience en tant que parents voyageurs, nous nous sommes contentés de la façon dont nous voyagions en couple. Cette stratégie était un bon point de départ, mais nous avons appris quelques leçons précieuses à la dure et fait quelques erreurs.

Aujourd’hui, après avoir voyagé avec deux jeunes enfants pendant de nombreuses années, nous souhaitons partager avec vous certains des conseils les plus pertinents que nous avons appris pour que vous puissiez éviter nos erreurs et voyager plus facilement :

Réservez des logements avec des zones de couchage séparées

Choisissez des hébergements qui proposent des suites à une ou deux chambres au lieu de la chambre d’hôtel standard à deux lits. Vous paierez un peu plus pour ce confort, mais une bonne nuit de sommeil est l’ingrédient clé d’un voyage en famille réussi.

Considérez ceci : si tout le monde est entassé dans une seule chambre, vous devrez probablement vous coucher en même temps que vos enfants. Si la journée de voyage a été longue et que vous avez envie de dormir, ce n’est pas un problème.

Cependant, si vous voulez prendre un verre, lire un livre, regarder un film ou avoir une conversation, il est préférable de réserver un hébergement qui vous donnera, à vous et à vos enfants, des espaces de sommeil séparés.

Réservez en toute sécurité

Avant d’avoir des enfants, nous faisions rarement des réservations à l’avance. Une partie de l’aventure consiste à arriver sans plan et à se laisser guider par le moment présent, non ? Le problème avec ce style de voyage est que lorsque vous avez des enfants, vous devez tenir compte de leur seuil d’inconfort.

Faites-vous une faveur, ainsi qu’à vos enfants : faites vos réservations d’hôtel et de transport à l’avance pour éviter les frustrations inutiles. Errer dans les rues pendant des heures à la recherche d’une chambre d’hôtel ou attendre six heures de plus à la gare n’est pas drôle dans le meilleur des cas, et encore moins lorsque vous ajoutez un enfant grincheux à la situation. Pas joli.

Ne partez pas du principe que votre hôtel ou votre appartement de location disposera d’un berceau ou d’une chaise haute. Appelez à l’avance pour confirmer la disponibilité, même si le site Web de l’hôtel indique qu’il a des berceaux à disposition (ils peuvent être utilisés par un autre client pendant votre séjour).

Protégez-vous – souscrivez une assurance voyage adéquate

Cette question se passe d’explication. L’assurance voyage peut sembler être une dépense ennuyeuse et inutile, mais il est toujours préférable de jouer la carte de la sécurité, surtout avec de jeunes enfants.

Choisissez le bon plan qui protège tout le monde. En cas de doute, prenez le téléphone et parlez à quelqu’un de vos questions et préoccupations spécifiques. Retrouvez d’autres conseils de voyage sur https://kouatrici.com/ .

Chargez votre tablette

La tablette fait partie des articles de voyage dont nous ne nous séparons jamais. Chaque tablette a un usage différent. Le fait que les enfants puissent regarder leurs émissions préférées sauve la vie, surtout pendant les longs vols et le soir, lorsque nous avons besoin d’un peu de calme.

 

Découvrez ensuite, tout sur la protéine de spiruline.