0 4 minutes 1 mois

Le pendule divinatoire est un outil ancien, utilisé depuis des milliers d’années par différentes cultures. Il permet aux gens d’obtenir des réponses à leurs questions sur des événements passés, présents ou futurs. Cet outil étonnant peut vous aider dans de nombreux domaines de votre vie – amour et relations, problèmes de santé, choix de carrière, etc.

Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est un outil qui peut vous aider à répondre à des questions, trouver des choses perdues ou cachées et prédire l’avenir. Il peut également être utilisé pour la guérison, la méditation et le développement spirituel.

Cet outil est utilisé pour la divination ou en cartomancie, généralement pour fournir une interprétation de la signification de signes inconnus (présage). Sa forme varie en fonction des cultures et des croyances. Il a été largement utilisé par de nombreuses civilisations au cours de l’histoire, à la fois comme méthode sérieuse de prédiction et comme jouet pour s’amuser.

Le pendule divinatoire est généralement fabriqué à partir de cristal de quartz, mais on peut également le trouver dans d’autres types de pierre, de bois, d’os (crâne) ou de métaux.

Pour acheter un pendule divinatoire oui non, vous pouvez vous rendre dans un magasin ésotérique près de chez vous ou tout simplement trouver un site tel que la boutique Esoterique Paris qui propose de nombreux pendules. Vous y trouverez également de nombreux outils et accessoires de voyance et de divination pour pouvoir pratique facilement chez vous au quotidien !

Comment utiliser l’outil divinatoire ?

Le pendule divinatoire est très simple à utiliser. Il suffit de poser une question à haute voix et d’attendre la réponse ! Il peut être utilisé de différentes manières : en le tenant, en l’attachant à un objet ou simplement en plaçant la main dessus.

La façon la plus courante de travailler avec l’outil de divination est de poser ses doigts sur l’anneau. Il vous donnera une réponse sous forme de oui ou de non, mais il peut également être utilisé pour la divination en utilisant différents symboles (lettres). Vous devez déterminer le nombre de lettres de votre question, puis vous demander : ma combinaison de lettres est-elle correcte ? Si c’est “oui”, vous êtes sur la bonne voie !

Comment le recharger le pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est vivant et il a besoin d’être rechargé régulièrement. Plus vous l’utilisez, plus son énergie se dissipe. Vous pouvez recharger votre outil de divination en le laissant absorber la lumière ou l’énergie pure des cristaux (comme l’améthyste). C’est très simple – il suffit de placer le cristal sur un côté de votre pendule et de le laisser absorber l’énergie.

Ensuite, mettez le pendule sous la lumière du soleil ou tenez un cristal dans votre main et prenez quelques respirations profondes. Vous pouvez également nettoyer votre outil de divination de l’énergie négative en mettant de l’eau salée sur les deux côtés de son anneau – il suffit ensuite de le laisser sécher naturellement !